vendredi 3 octobre 2014

Concours ouvert à tous et douceurs australiennes à gagner

Nous partons pour un long week end, lundi étant férié dans certains états australiens (dont le nôtre) c'est Labour Day, le jour du travail qu'on célèbre en ne travaillant pas.

Comme je ne posterai pas d'article lundi, j'ai décidé de relancer un petit concours, le dernier remonte à il y a très longtemps (voir ici et ).

En publiant l'article Australie, le pays de l'amende ici je me suis aperçue que tout le monde se demandait de quel montant allait être la prochaine. Et bien la voici, elle est arrivée y'a 2 jours (et déjà payée), c'est moi qui l'ai prise et c'est à vous d'en deviner le montant.
A gagner, où que vous soyez dans le monde, que je vous connaisse où pas, ce petit assortiment de douceurs typiquement australiennes: 

- 1 boite de biscuits Tim Tam original, sans doute le biscuit australien par excellence,fabriqué en Australie, il s'en vend 35 millions de paquets par an juste sur le continent australien pour vous donnez une idée...
- 2 koalas Caramello, chocolat au lait au coeur coulant de caramel, idem, une institution ici, sévit depuis plus de 3 générations
- 1 barre cherry Ripe que l'on ne trouve que sur le territoire australien
- 1 barre Violet Crumble également fabriquée en Australie
Vous pouvez participer par commentaires où par mail à l'adresse suivante: blogvismavieenaustralie@hotmail.fr le gagnant sera celui qui se rapprochera le plus du montant de l'amende. Vous avez jusqu'à lundi soir, minuit heure française, pour jouer.
Le nom du gagnant sera dévoilé mardi et devra m'envoyer son adresse par mail privé.

22 commentaires:

  1. ouuaaiiss qd y a des gourmandises en jeu, alors jouons !
    je dirai 210 $ !
    ça me parait excessif bien entendu, mais j'ai l'impression que là-bas c'est le pays de l'excès !! ;) des BISES et un super long WE à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici tout est excessif en terme de prix ...
      Je te réponds la semaine prochaine sur votre nouveau chez vous ça a l'air cool en tout cas.

      Supprimer
  2. moi , je sais, mais je ne dirai rien !!! non, pas même sous la torture .... hahaha!!!, cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cathy,
      Mais j'aurais pas du te le dire, toi au moins tu m'aurait pas coûté cher en envoi si t'avais gagné lol.

      Supprimer
  3. pour le fun mais pas pour ces saloperies aux OGM ....je dirais 244 dollars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'aurait étonnée de ne pas me faire insulter par la Sardine, mais je note la beauté du geste qui consiste à jouer pour le plaisir !

      Supprimer
  4. Moi c'est pour le chocolat j'assume ! Je voulais dire aussi 244$ mais puisque c'est pris, je dis 245!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté Mary-flotte qui joue pour le chocolat.

      Supprimer
  5. Je crois qu'on a tous vu le même site et ses 244$ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais même pas sur quel site vous avez pu aller !
      Que ne feriez-vous pas pour quelques grammes de chocolat...

      Supprimer
  6. Allez soyons fous, je surenchéris à 254$!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. compagnon idéal est un bec sucré, donc il a répondu par mail... je le laisse faire. j'espère pour toi qu'il ne gagnera pas parce que sydney-bujumbura ça va douiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais rien n'est trop beau pour le bec sucré de Compagnon Idéal s'il gagne

      Supprimer
  8. Soyons fous ...156 $ au pifomètre, juste pour le plaisir de prendre 3 kilos grace à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Jouer pour le plaisir de grossir,excellente philosophie, c'est noté.

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais 171$. Cette fois, je vais gagner, je le sens!!! A moi les Tim Tam et autres délicieuses douceurs....

    Aurélie Patio

    RépondreSupprimer