mardi 28 octobre 2014

Australie, le pays où Mac Do devient Macca's

Pour nous son petit nom c'est Mac Do, pour les australiens c'est Macca's...
Sauf qu'ici, comme pour les prénoms, les surnoms sont pris très au sérieux et il n'est pas rare de trouver en plus des traditionnelles enseignes Mac Donald's, des enseignes Macca's. Démonstration.
Photo google image
Photo google image

8 commentaires:

  1. LexX (l'Anonyme Belge)27 octobre 2014 à 21:38

    ho !?? J'ai pas vu un seul Macca's tiens !! (je veux dire.. écrit de cette façon là ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai jamais vu dans Sydney même, mais plein dans les bleds du New South Wales et dans le Queensland.

      Supprimer
  2. moi j'aurais plutôt opté pour mac'caca, mais bon ...est ce que serait vendeur??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pas mal Mac'caca j'y avais pas pensé. Moi je pensais (c'est tellement plus glamour) à Mac'ass.

      Supprimer
  3. Bien vu , martin pensait à Mac'arsch.....

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tous tellement spirituels lol

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhh j'adore vos commentaires, tellement drole que j'en pleure de rire !!!

    RépondreSupprimer