mardi 7 octobre 2014

And the winner is...are...

C'est là que ça se corse...
Car vous avez été nombreux à jouer par commentaires et par e-mails.

J'avais naïvement tablé sur le fait que quelqu'un trouve le résultat exact ou approchant au pifomètre, mais j'avais sous-estimé vos cerveaux diaboliques car bon nombre d'entre vous ont poussé le vice jusqu'à se rendre sur des sites officiels pour trouver le montant exact. 

C'est comme ça qu'on se retrouve avec plusieurs propositions à 244 dollars de petits malins qui ont regardé le bon site mais pas le bon état...et surtout que je me retrouve avec 3 réponses justes à 254 dollars, ce que je n'avais pas prévu...
C'est Ariane, qui fut la 1ère à trouver la réponse dès vendredi soir, qui recevra le paquet de douceurs, néanmoins dans un souci d'équité, j'ai décidé d'un petit lot de consolation pour les 2 autres gagnants: une barre Violet Crumble, 1 barre Cherry Ripe et un Caramello pour "Compagnon Idéal" et un petit paquet de Tim Tam à "Anne 1617" pour elle et sa maman.

Merci aux personnes concernées de me faire parvenir leur adresse postale en mail privé à l'adresse blogvismavieenaustralie@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire