vendredi 6 février 2015

Sunset à Cottesloe Beach

Pour une fois que nous étions du bon côté (ouest)...je voulais profiter d'un coucher de soleil et nous avons choisi l'une des plus célèbres plages autour de Perth, Cottesloe beach, comme cadre. 
Le ciel était nuageux je craignais le pire mais le meilleur s'est finalement produit. Je précise que les couleurs des photos n'ont en rien été retouchées et que j'ai un appareil photo de merde. Merci également à l'éclairage de Cottesloe beach qui m'a bien aidée sur les 5 dernières photos.
On est rarement déçus par les couchers de soleil australiens mais aussi joli fut il, il ne vaudra jamais ceux de Darwin !!!! Voir ici et 

2 commentaires:

  1. Superbe !!! je n'y étais pas pour juger mais je trouve que les photos rendent mieux que sur les deux autres articles ! A Marseille aussi les couchers de soleil sont d'autant plus magiques qu'il y a quelques nuages dans le ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai quasiment pas fait de couchers de soleil à Marseille, shame on me

      Supprimer