lundi 16 février 2015

Jeux à gratter australiens

Vendredi c'était vendredi 13 et bien que ça n'ait pas l'air de compter du tout ici j'ai quand même décidé de tester les jeux à gratter australiens
Black Friday, il faut gratter et trouver 3 fois le même montant
Le jeu de l'année de la chèvre, ici on n'oublie pas la forte population asiatique qui sera certainement plus encline à acheter le jeu du nouvel an chinois
Live the life, plusieurs jeux en un mais barbant car il faut à chaque fois retrouver 3 mêmes symboles
Et Gold Frenzy, à l'effigie des chercheurs d'or australiens, seulement 2 dollars et on peut en gagner 25 000, il faut retrouver l'un des 2 numéros porte bonheur dans la grille de nombres
J'ai en tout gagné 8 dollars (pour 10 dépensés) j'ai donc décidé de les remettre en jeu en rachetant des Gold Frenzy, mes préférés.

6 commentaires:

  1. Sydney, le nouvel enfer du jeu... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alcoolique, on savait....débauchée, aussi...et maintenant le démon du jeu ...c'est du propre Môdâme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même nettement plus joueuse qu'alcoolique

      Supprimer
  3. Ah cela me rappelle des bonnes souvenirs... Est-ce que le vendredi 13 en Australie est considéré comme porte malheurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robert Desrosiers16 février 2016 à 06:22

      D’après ce que je sais dans les pays anglo-saxons le vendredi 13 est bien considéré comme un jour qui porte malheurs. Mais bizarrement j'ai remarqué que pour le tirage de vendredi 13 les joueurs sont plus nombreux que d’habitude pour acheter Mega Millions en ligne !

      Supprimer