mercredi 11 février 2015

Ponte d'araignée

Ben voyons faut pas se gêner ! Cette araignée avait élu domicile dans notre salle de bain pour y pondre ses oeufs. Moi qui suis plutôt du genre à défendre les araignées je peux vous dire que celle-là et toute sa petite famille se sont fait exterminer avec ma bénédiction par La Mandarine en moins de 2 minutes, faut quand même pas pousser...

4 commentaires:

  1. ah Béné vraiment , tu l'as fait ??? je ne te reconnais plus , mais par contre j'approuve totalement .

    RépondreSupprimer
  2. Rien qu'avec la photo des pattes à rallonges de cette bestiole, j'ai des envies de meurtre et je n'aurais aucune pitié, j'avoue ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait au moins le mérite d'être sans danger celle-là mais c'est pas une raison pour se farcir toute la famille

      Supprimer