mercredi 25 février 2015

Hommage à la poste australienne

Aujourd'hui j'ai reçu une carte postale d'Inde d'une très bonne amie à moi (qui se reconnaîtra...) qui a mis 2 mois à arriver et pour cause: elle a seulement mentionné mon nom et prénom, nom de rue sans le numéro et quartier sans le code postal.
Quand on sait qu'en Australie aucun nom ne figure jamais sur les boîtes aux lettres mais seulement le numéro d'appartement, il a du bien s'amuser le facteur !
J'en déduis que la poste a du me rechercher dans ses fichiers informatiques pour retrouver l'adresse exacte, si c'est pas du professionnalisme ça pour une carte postale qui avait pour titre Greetings from India! Poste française prends en de la graine.

8 commentaires:

  1. Ah oui effectivement ils eu ont du mérite !!! Mais en même temps tu ne passes jamais inaperçue où que tu ailles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça ne viens pas de moi Pammynou mais de leur professionnalisme...

      Supprimer
  2. Quant on a gouté aux joies et à l'efficacité de haut vol de la poste française comme ce fut mon cas récemment, ça fait rêver en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on dépend de la poste Lacédémone à Marseille hein Katigrou, là c'est vraiment des winners !

      Supprimer
    2. m'en parle pas ...

      Supprimer
  3. no comment (j'ai honte !!) mais bon j'ai tenté ma chance et ça a marché !!! remarque je l'avais déjà fait en France et ca fonctionne aussi !!! c'était un bon test , non ? alors que d'Australie en Inde même avec la bonne adresse écrite lisiblement , oblitération en express, ben ca n'arrive pas ... ( 10 cartes toujours perdues depuis janvier , alors là carton rouge !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense que je ne t'avais pas dénoncée pour préserver ta dignité !
      Tu essaieras de la même façon quand je serai à Paris et on verra si ça marche.

      Supprimer
  4. Wynn's poker room is down? - Dr. MD
    At Wynn 부천 출장샵 Las 구미 출장마사지 Vegas, new players are welcomed 평택 출장마사지 by professional dealers. The room 영천 출장안마 is located 부산광역 출장마사지 in the back of the hotel's dining room.

    RépondreSupprimer