vendredi 27 juin 2014

Le quartier des affaires de Sydney

Ou plutôt la City ou CBD (prononcez cibidi Central Business District) comme on dit ici s'étend sur environ 3 km.

Le quartier comprend quelques institutions culturelles mais surtout des gratte-ciels dont la hauteur est limitée à 235 m de hauteur pour ne pas perturber le trafic aérien.
Bien sûr on est en Australie, donc même dans le CBD la nature est omniprésente.

Quelques photos pour vous donner une idée d'à quoi ça ressemble.



4 commentaires:

  1. tout est grandiose dans ce pays !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que l'architecture de ce quartier est vraiment très réussie.

      Supprimer
  2. hey j'ai pleins de trucs à te montrer dans ce quartier ... attends moi !!!!!! cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète c'est juste une vision globale que j'ai donné là, je t'attends pour les endroits secrets.

      Supprimer