jeudi 19 juin 2014

La coupe du monde de foot vue depuis l'Australie

Quand on veut suivre la coupe du monde en Australie on a un problème d'horaire car les matchs sont diffusés heure locale à 2h, 5h, ou 8h du matin.

Bon 2h du mat on oublie, 8h c'est l'heure à laquelle La Mandarine part au boulot, reste alors l'option 5h du matin. 
Ce qui donne ça:
Certains matins (pas tous) la chienne est solidaire de La Mandarine et se transporte à moitié endormie jusqu'au canapé. On est loin de l'ambiance copains, binouses, pizzas d'antan...

13 commentaires:

  1. LexX (l'Anonyme Belge)19 juin 2014 à 00:02

    hahaha ici en Belgique, les matchs sont diffusés
    à 18h ... 21h (ou 22h) et minuit ..
    ça va encore :D

    LexX
    PS : As-tu reçu mon dernier mail car je n'ai plus eu de réponses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça va encore même si minuit ça commence à se corser.
      Je viens de te répondre.

      Supprimer
    2. LexX (l'Anonyme Belge)20 juin 2014 à 01:15

      j'ai vu et j'ai re-répondu :D avec en prime un joli lien (en privé tu comprendras ^^)

      Supprimer
  2. Nounouille a l'air d'etre passionnée !

    RépondreSupprimer
  3. c'est d'autant plus mignon que nounouille n'en a rien à faire et tourne le dos à l'écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nounouille préfère les documentaires animaliers où il faut d'ailleurs la tenir pour l'empêcher de sauter sur la télé.

      Supprimer
  4. LexX (l'Anonyme Belge)19 juin 2014 à 03:09

    et comme a joliment dit un ami à moi.. en cette période, les amateurs de football se "coupent du monde" :D

    LexX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que ton ami s'entendrait bien avec Laurent Ruquier, très friand de jeux de mots.

      Supprimer
    2. LexX (l'Anonyme Belge)20 juin 2014 à 01:14

      Haaa je suis également friand de jeux de mots ... et puis l'humour belge n'est pas accessible à tout le monde mais bon (je m'abstiendrai donc^^).... je râle de ne pas avoir trouvé ce jeu de mot moi meme :)

      Supprimer
  5. et toi à 5h du mat tu les prends en photo ,non mais quelle vie !!!!
    cat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris la photo à la fin du match, pas folle la guêpe !

      Supprimer
  6. allo : Déjà que la clémentine est de bonne humeur matinale, je préfère même pas imaginé l'arrivée au boulot quand son équipe favorite doit perdre ptdr

    RépondreSupprimer