vendredi 22 novembre 2013

Sculptures by the sea

Chaque année se tient de fin octobre à mi-novembre, entre les plages de Tamarama et Bondi, (donc juste à côté de chez moi) l'exposition "Sculptures by the sea" qui a pour but d'exposer  des oeuvres d'art en bord de mer.

Une façon rigolote de redécouvrir la coastal walk  et la plage de Tamarama, et pour ne rien gâcher c'est totalement gratuit !
Il y a des œuvres de toute sortes, des jolies, des fun, des moches...jugez par vous-mêmes:
Mention spéciale aux chiottes qui parlent, d'où cet attroupement (non tout le monde n'avait pas des troubles de la vessie ce jour-là).
Mention également à l'illustration parfaite de la chanson "Stairways to heaven"
 
Et à cette boule qui a fait l'unanimité parmi les 8 filles que nous étions, mais nous avions été devancées, elle venait d'être vendue pour la modique somme de 80 000 dollars !!!

10 commentaires:

  1. dis donc le black pearl , ça vient direct du jardin de la rue Breteuil non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement de bon goût que ça pourrait...

      Supprimer
    2. tu viens d'arriver et t'as déjà 8 copines ??? c'est pour ça que tu n'es pas sur VB, tu as peur de faire sauter le serveur???

      Supprimer
    3. Non le ptit lu j'ai une copine et des connaissances.

      Supprimer
  2. j'adore c'est trop beau!! ce matin les journalistes ont montré une famille de camberra qui avait tellement illuminé son jardin pour noel qu'elle rentrait dans le livre des records ... on a l'impression que l'Australie c'est un autre univers.... ici on est sur la réforme fiscale, la crise, l'insécurité alimentaire et les australiens pensent aux fêtes c'est génial ! je vais déménager je crois lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les australiens sont illuminés à la base, et le pays n'est pas en crise le contexte est donc plus propice à la fantaisie.

      Supprimer
  3. allo : oh tu vas bosser un peu ça fait presque une semaine que tu as rien mis...!!! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme toi Darling j'avais plus d'ordi !

      Supprimer
    2. je rigolais Béné ;-) jvais lire ton nouvel article! ;-)

      Supprimer