mercredi 27 novembre 2013

Panne d'ordi

Salut à tous,

Désolée encore pas d'articles ces derniers jours car mon ordi est finalement mort et aussi bizarre que cela puisse paraître celui de la Mandarine a l'écran qui ne fonctionne plus depuis lundi, bref la poisse !

J'essaie de récupérer les données du mien et de sauver celui de la Mandarine et je fais au plus vite pour vous revenir.


2 commentaires:

  1. Allo: Que l'on m'explique,
    D'une part on laisse Nounouille injustement en quarantaine alors que cette pauvre bête (en dehors d'une apparence trompeuse) ne comportait aucun virus dangereux.
    D'autre part on laisse ton ordinateur remplis de virus entrer en Australie sans soucis sans prendre en compte la chute vertigineuse de la réputation pour ledit pays à cause de ces mêmes virus. En effet un arrêt d'une semaine d'articles sur ce blog entraine indéniablement une dégradation de la renommée du pays ciblé par ces récits merveilleux.
    Bref de la discrimination envers Nounouille encore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'avais pas vu les choses comme ça ...
      Le laideron poilu te remercie de ton soutien.

      Supprimer