mercredi 20 novembre 2013

Dita in Melbourne

Il y a 15 jours alors que j'étais en train de flâner dans les rues de Melbourne je remarquais un attroupement.
C'était en fait Dita Von Teese, l'effeuilleuse burlesque américaine, entendez par là strip-teaseuse rétro plutôt chic mondialement connue.
Elle était invitée par Myer (l'équivalent des Galeries Lafayettes australiennes) à dédicacer son livre de photos.
S'il faut reconnaître une qualité aux australiens -car ils en ont quand même quelques unes- c'est qu'une telle séance de dédicace pour les fans et de photos pour les badauds comme moi, se passe en pleine rue dans un calme et un respect absolu et aucune réflexion ne fuse.
Après avoir pris les clichés souhaités, les australiens s'écartent pour laisser la place à chacun d'approcher Dita Von Teese au plus près.
La belle Dita est très professionnelle et se prête volontiers à la séance photo de ce public éphémère.
Et quand on est Dita Von Teese on se doit d'être soignée de la tête aux pieds et ce ne sont pas ses escarpins à pompons qui diront le contraire...

4 commentaires:

  1. des chaussures avec des couilles de panda intégrées mais que c'est charmant!
    (c'est thématique ton blog en ce moment ...)

    RépondreSupprimer
  2. quand je pense qu'en fait de rencontre c'est dsk que je risque de rencontrer au luxembourg, c'est qd même moins glamour... encore que s'il met des escarpins à pompons, ça pourrait le faire...

    RépondreSupprimer
  3. C'est surtout vachement plus dangereux de croiser DSK que Dita !

    RépondreSupprimer