jeudi 21 novembre 2013

And the winner is...résultat du concours

Je vous avais préparé un article mais j'ai été devancée par l'esprit diabolique du ptit lu, heureuse gagnante -voir commentaires- (ainsi que Compagnon Idéal par ricochet) du décapsuleur en peau de couilles de kangourou.
Gloire à toi le ptit lu, qui a su t'immiscer dans le cerveau australien et penser que oui ils ont osé pondre un paté de poulet au Champagne !!!

Qui plus est de la marque Normandie, on sait tous que le poulet et le Champagne sont originaire de cette région...
Bref ce truc était inmangeable, sauf pour le chien qu'il a fallu calmer parce que j'avais peur qu'il n'y survive pas.

J'en profite pour faire au passage de la pub pour blog du ptit lu, fraichement expatriée au Luxembourg, ici.
Envoie moi ton adresse par mail que je t'envoie cet élégant cadeau.

4 commentaires:

  1. alors allo ! je suis très honorée. je voudrais remercier tout d'abord compagnon idéal, qui m'a tout le temps soutenue durant cette épreuve, mes parents, qui m'ont toujours fait confiance, mes amis et mes lecteurs que je sais depuis 2 ans derrière moi, et bien sûr mes enfants (bon d'accord, eux, ils s'en foutent).
    comme il serait vraiment dommage de garder ce très bel objet pour moi toute seule, dès que j'aurai reçu cette merveille, je la remettrai en jeu, via leptitlu, lors d'un deuxième concours, qu'il ne me reste plus qu'à concocter. j'aime l'idée que l'art circule et se transmette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discours très émouvant le ptit lu.
      C'est TON décapsuleur 100% australien tu en fait ce que tu veux maintenant, tu peux donc le faire tourner.
      Ouais fais un concours, si ça se trouve je vais le gagner...

      Supprimer
  2. Bravooo !
    Le merveilleux voyage du scrotum de kangourou autour du monde, ça fait rêver, c'est beau quand même l'internet ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le merveilleux voyage du scrotum de kangourou, bien trouvé Katigrou, je devrais peut-être en faire un livre...

      Supprimer