mardi 18 février 2014

St Valentin à Darling Harbour

Ma copine Cathy, plus romantique que La Mandarine et moi (en même temps c'est pas dur...) est allée fêter la St Valentin à Darling Harbour qui célèbre ce mois-ci le mois de l'amour.
Tours en bateau pour les amoureux
Murs de roses rouges et blanches devant les restaurants.
Des invitations à dîner écrites en lettres de passion
Des ardoises géantes pour déclarer sa flamme
Des coeurs flottants lumineux
Et pour finir en apothéose un feu d'artifice qui tire du rose, du rouge et des coeurs entrelacés !
Merci à Cathy pour toutes ces photos !

4 commentaires:

  1. en gros pour être amoureux en Australie faut aimer le très mauvais goût ....au premier degré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Sardine je reconnais là ton caractère tranché.
      C'est kitsch certes, mais Darling Harbour aime se renouveler au rythme des évènements de l'année, Noel, nouvel an, Australia Day, St Valentin...donc il y a très souvent un nouveau décor moi je trouve ça marrant.

      Supprimer
  2. Moi j'adore je trouve ça kitsch mais super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà y'en a qui n'aiment pas et d'autres qui aiment.
      Il en faut pour tous les goûts.

      Supprimer