jeudi 6 février 2014

Pub rigolote

Attention je m'apprête à faire un compliment sur les australiens et comme vous n'êtes pas habitués je préfère vous prévenir de peur ça vous fasse un trop gros choc.

Oui les australiens ont une qualité qui à nous, peuple de franchouillards, fait un peu défaut: ce petit côté j'ose le fantasque.

J'ai trouvé cette pub pour "Van up", une petite société de déménagement, dans ma boite aux lettres et ça m'a fait beaucoup rire.

J'adore le slogan à double sens "Stressed about moving", stressé de déménager/bouger incarné par ce gros mec en tutu rose et sa baguette magique.

9 commentaires:

  1. peut-être est-ce un clin d'oeil à ce mec qui a fait le buzz tout autour du monde avec son joli projet : http://www.thetutuproject.com/

    RépondreSupprimer
  2. allo : clémentine a donc pris encore du poids ... je comprends que son boulot lui plait pas mais bon quand même... ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah bon, son boulot ne lui plait pas ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si c'et juste qu'il a quelques regrets de ne pas pouvoir porter le tutu au bureau.

      Supprimer
  4. c'est un peu comme le mec (genre gros bras) de la société "oven fairy" qui vient chez toi, nettoyer ton four . tu l'imagines de suite en tutu rose . quel nom pourri les employés qui sont tous shootés à la testostérone.... cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est ce que c'est que cette société !!!
      Quel génie tu es je vais enquêter là-dessus.

      Supprimer