vendredi 14 février 2014

Bond in Bondi

Ah j'aime quand les australiens savent me faire rire autrement qu'à leurs dépens.

En sortant la chienne j'ai remarqué cette voiture, d'une parce que des Smart jen Australie je n'en n'avais encore jamais vu et également à cause de ce qui était écrit sur la portière: Bond Personal Hairdresser.
Mais c'est en passant en sens inverse que j'ai tilté sur la plaque d'immatriculation 007 CB.
J'ai trouvé ça vraiment marrant, et le logo de Bond coiffeur personnel est génial !
A l'arrière du véhicule on apprend qu'il s'appelle Colin Bond
Du coup j'ai tapé Colin Bond hairdresser sur google et je suis tombée sur ses vidéos.
Si vous voulez voir qui se cache derrière Colin Bond c'est ici.

6 commentaires:

  1. Bon, ce n'est pas une Aston Martin et pour la ressemblance avec Daniel Craig ce n'est pas encore ça mais le type ne manque pas d'humour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque un peu de testostérone quand tu regardes ses vidéos...

      Supprimer
  2. Moi j'aimerais bien qu'il vienne te coiffer a domicile pour avoir la suite de l'histoire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mais Sydney Montauban ça risque de faire cher le brushing...

      Supprimer
  3. ouais moi aussi j'voudrais bien que tu l'appelles, tu pourrais même lui confier nounouille ! THE défi !! un Bond ne refuserait pas... et puis ça lui ferait 1 super pub... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est vrai que faire avoir à Nounouille un poil normal ce serait un vrai défi !
      D'ailleurs (véridique) le véto m'a demandé l'autre jour si je lui avais fait une permanente qui avait mal tourné. Ca m'a fait éclater de rire.

      Supprimer