mardi 25 février 2014

Les escargots mangeurs de courrier, le retour

La semaine dernière je vous ai fait partager une tranche de ma palpitante vie avec les escargots mangeurs de courrier, pour ceux qui ont la mémoire courte c'est ici.

Je croyais que c'était uniquement dans ma boîte que ces mangeurs de factures avaient élu domicile, et bien non, dans l'immeuble nous sommes tous logés à la même enseigne.
Et dès qu'il pleut nos boîtes aux lettres deviennent carrément "the place to be" et ils sont nombreux à venir rejoindre leurs potes déjà installés.

Cela donne place à un ballet rigolo d'entrées et sorties de boîtes aux lettres et aucun étage n'y échappe. Admirez le travail.


2 commentaires:

  1. Tu devrais les ramasser et les manger ! Avec de l'ail et du persil ! ou les vendre aux chinois ils adorent !! essaie d'abord sur nounouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il faudrait que je les fasse jeûner avant vu qu'ils ont mes factures dans le ventre...

      Supprimer