lundi 10 février 2014

It's tea time

Si toi aussi comme nous tu as envie de te la jouer Reine d'Angleterre tu peux aller prendre un Afternoon Tea à la Tea Room du Queen Victoria Building (bâtiment d'époque du centre de Sydney que tout le monde connaît, reconverti en galerie marchande).

Voilà la Tea Room dont le cadre et la hauteur sous plafond en font l'écrin parfait pour un Afternoon tea.
Notre table
Par AfternoonTea j'entends thé de 16h à l'anglaise.
Avec scones, cottered cream (espèce de crème fraîche à étaler), confiture,
assortiment de mini sandwichs,
petits fours
et autres douceurs
Et cerise sur le gâteau, j'adore quand les australiens ajoutent des mots étrangers pour faire bien et ici comme souvent ça prête plutôt à rire: "a picolo of french Champagne" et (encore je ne compte pas le pléonasme) et tea for "connoisseurs", du vieux français maintenant.

6 commentaires:

  1. et bien on ne s'embète pas !!! dis donc , ce ne te dérange pas de faire baver les copines? ouuuuuuh lala, j'ai faim ... cat

    RépondreSupprimer
  2. Des scones, du thé, de la clotted cream et de la confiture, de quoi couiner comme Élizabeth...
    You know the way to my heart !

    RépondreSupprimer
  3. tu as également éveillé mes papilles !!! c'est déjà un régal pour les yeux... dis moi tu as tout mangé ???

    RépondreSupprimer