mardi 29 octobre 2013

Les animaux du bureau

Quand on vit en Australie, c'est mieux d'aimer les animaux parce qu'il y en a partout et tout le temps.

Voici quelques photos (de mauvaise qualité, je sais, j'avais oublié l'appareil) prises vendredi soir devant le bureau de La Mandarine.

Comme souvent au crépuscule des petits lapins viennent brouter
cette fois accompagnés de Galah, ces oiseaux au plumage gris et rose originaires d'Australie.
Mais une fois n'est pas coutume La Mandarine participe à cet article.
Voici les 2 photos qu'il a prises à midi dans le parking de la boîte de ce magnifique "flying fox".

Même si littéralement cela veut dire renard volant il s'agit la plus grosse espèce de chauve-souris que l'on a plutôt l'habitude de voir en groupe déchirant le ciel de Sydney en émettant des cris stridents à la tombée de la nuit.
Nous on est complètement fans !

5 commentaires:

  1. Batman est peut être expat en Australie lui aussi!
    à moins que ..... ??
    naaaaaan ......!?
    mais juste pour être sûre...
    dis moi ......est-ce que tu as déjà vu Batman et Cémentine dans la même pièce ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Katigrou tu as raison je ne les jamais vus ensemble !!!
      Par contre avec si tu te mets à appeler La Mandarine Clémentine, ça en est fini de la couverture de Batman !!!

      Supprimer
    2. En effet, je m'a trompé d'agrume ! mes humbles ....

      Supprimer