jeudi 17 octobre 2013

Le bolide

Etant donné qu'on vit en Australie vous pensez qu'on roule dans un 4x4 super dégaine et que je trace direct par la plage pour aller chercher La Mandarine au boulot le soir...
Photo google image
Ou qu'on part sillonner les pistes rouges tous les week end dans notre van de backpacker flocké aux couleurs des animaux australiens...
Photo google image
Et bien il faut arrêter de rêver parce qu'on habite à Sydney, que les embouteillages sont monstrueux, les distances à parcourir immenses, notre garage minuscule, qu'on est dans la vraie vie et pas en working holiday (malheureusement...) et que quand on a vu le prix très élevé des voitures d'occase on s'est dit qu'étant aussi doué en mécanique que pour monter des meubles il valait mieux miser sur du neuf.

On a donc acheté cette mer...de, pardon, mer...veille, je conseille à ceux qui viendront nous voir d'être soit cul de jatte soit d'exceller dans la position du lotus tellement y'a pas de place pour les jambes quand on est derrière...

Par contre elle ne consomme rien (30 € le plein qui tient quasiment 700 km) et il y a un port USB ce qui permet d'écouter plein de podcasts en français et qui m'évite d'écouter la radio australienne qui me donne envie de foncer tout droit dans un mur.

Voilà donc ce que j'appelle mon BOLIDE.
Par contre, dès qu'on s'enfonce dans les terres autour de Sydney, il n'y a quasiment plus que des 4x4 alors quand on se gare ça donne ça...

7 commentaires:

  1. marrante la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  2. pareil on adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  3. Virginie P, leptit lu, et Thibault, vous adorez parce que vous savez qu'on est ridicule et ça ça vous fait marrer...nous aussi remarque.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas ridicule c'est mignon !
    enfin heureusement que C est pas un mec à voiture sinon il serait complexé !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison, heureusement que La Mandarine a une plus grande part de féminité lol...

    RépondreSupprimer
  6. $En parlant de part de fémimité, quelqu un veut ma play list????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais moi grave !!! on a les mêmes goûts pourris !!!

      Supprimer