jeudi 31 octobre 2013

Attention aux vieux

Tout le monde connait le traditionnel panneau attention aux kangourous qui borde les routes australiennes.
Et bien aujourd'hui sur la route de Mona Vale dans le nord de Sydney je suis tombée sur celui là:
Non non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un panneau "attention aux vieux"
Ils ont raison car, des vieux à Sydney, moi j'en vois quasiment jamais, alors si c'est une espèce en voie de disparition, effectivement, ce serait con de les écraser...

Ils sont forts ces australiens !

2 commentaires:

  1. On a les mêmes ici aussi! La première fois que j'en ai vu un, j'ai cru à une blague :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pomdepin,
      Ravie de savoir qu'en Angleterre les vieux aussi sont une espèce protégée.
      J'ai fait un tour sur ton blog, il a l'air très chouette, je vais m'y pencher plus amplement ce week end.

      Supprimer