lundi 14 octobre 2013

Accès au bus en Australie

L'autre jour j'étais coincée dans les embouteillages à côté d'un bus, je regardais pépé, le chauffeur (je rappelle qu'ici le volant est à droite et que ça n'est pas celui que vous voyez sur la photo bande de neuneu, ça, c'est le reflet du mien).
Je remarquais cette inscription sur la vitre conducteur du bus qui indique que "l'accès au bus par la fenêtre est interdit".
En d'autres termes qu'il est interdit de se faire chier à grimper jusqu'à atteindre la fenêtre du bus, l'ouvrir, et passer par dessus pépé pour enfin prendre place.

Ils font bien de préciser...

4 commentaires:

  1. une reflexion intellectuelle comme je les aime

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci parce que je me suis vraiment creusée...lol

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhh!!! j'adore ....
    cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aime quand on honore les articles qui ne m'ont même pas demandé 1 neurone de préparation. Merci Cathy de reconnaître mon talent...

      Supprimer