mercredi 20 août 2014

Le caviar version australienne

Les australiens m'avaient déjà fait le coup du caviar au fish market. Des oeufs de saumon à la place de caviar, procédé assez grossier mais bon passe encore par rapport à ce qui va suivre.
Car j'ai touché le fond l'autre jour au Coles quand j'ai demandé à l'employé chinois où se trouvait le tarama. Le temps qu'il réfléchisse je l'avais trouvé, je l'ai remercié, attrapé la boite qu'il a tenté de m'arracher des mains en disant: "no this one is caviar, not tarama, caviar..." Le pauvre il n'avait pas tort c'est ce qu'il y a écrit dessus.
Mais bon, j'ai beau être benêtte, quand même pas au point qu'on me fasse prendre du tarama pour du caviar...

4 commentaires:

  1. ben dis donc tu as fait des progrès avec la mandarine ! avant tu confondais alouettes sans tete et pigeonneau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est encore pire avant je croyais que les alouettes sans têtes étaient des oiseaux qu"on avait décapité !

      Supprimer