mardi 12 août 2014

L'apple TV

Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau joujou que La Mandarine m'a offert pour mon anniversaire: l'Apple TV.

Alors je sais pas si avoir l'Apple TV en France est d'une grande utilité mais je peux vous dire qu'en Australie oui, surtout si comme nous vous n'êtes pas des gros geeks du téléchargement, que vous avez un débit internet pourri et si comme moi vous aimez les films français et que vous avez envie de voir ceux sortis récemment.

L'Apple TV c'est ce petit boitier merveilleux
Avec ma mini télécommande j'achète ou en général je loue pour environ 4 € chaque toutes les daubes (films, documentaires, séries...) que j'ai envie de voir qui arrivent en moins de 30 secondes chrono sur l'un de mes écrans: télé, I Phone ou I Pad au choix.
J'y trouve aussi certaines émissions que je n'arrive pas à voir en replay sur internet faute d'accord avec l'Australie et certaines chaînes gratuites comme Red bull TV qui présentent des super docus de sports extrêmes. Apparemment y'a même moyen de s'abonner à Canal pour 7€ par mois et avoir un accès illimité et de n'importe où aux films, mais ça il faut qu'on creuse encore un peu.

Voilà, je vous laisse, j'ai une daube à regarder.

10 commentaires:

  1. ça ça pourrait intéresser compagnon idéal, membre de la secte à la pomme et qui s'inquiète de ce qu'il va pouvoir faire au burundi le temps de trouver un boulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus Compagnon Idéal doit être un peu geek et il pourrait en optimiser l'utilisation lui ! Puis TV5 Afrique ça va un moment, mais...

      Supprimer
  2. Lexx (l'Anonyme Belge)12 août 2014 à 03:26

    haaaa l'Apple TV!! si ça coutait pas si cher tous ces gadgets à pomme... je les aurais déjà tous hahaha :p

    Surtout ne délaisse pas le blog pour regarder des daubes !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la pomme c'est un peu un piège même pour une godiche comme moi, y'a que pour l'ordi que je ne suis pas tombée dedans, je reste fidèle aux PC.

      Supprimer
    2. LexX (l'Anonyme Belge)13 août 2014 à 01:00

      pareil... j'ai un PC et un iPhone.. trouver l'erreur :)

      Supprimer
    3. Moi c'est parce que je suis "tebê" j'arrive pas à me servir d'un mac en ordi

      Supprimer
  3. Steu chanceuuu ! tu vas pouvoir regarder l'émission de Nabilla ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai problème c'est que malgré ça j'ai toujours pas accès à l'amour est dans le pré !

      Supprimer
  4. Ça alors c'est la seule merde que je regarde en replay vu que j'ai pas la Tv! De grands moments de la campagne française !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ça ne m'étonne pas, on peut être hype comme toi et avoir la passion du bouseux. Tu es tellement champêtre ma sardine...

      Supprimer