lundi 16 décembre 2013

Petites étrangetés de Noel en Australie

Semaine spécial Noel.

En Australie tout se relooke pour Noël, voici quelques étrangetés:

Le bus nous présentant je cite "un noël australien parfait", 5 pères Noel autour d'une planche de surf, tenant un gâteau au chocolat dégoulinant de glaçage.
Ah celui là j'adore ! Noel étant ici aussi la période des chocolats, bien qu'on soit en plein été, on a le bus Ferrero Rocher.
Les produits alimentaires ont aussi droit à un relooking, entre autres, la moutarde Père Noel...
...et le lait pour donner de l'énergie à notre ami Rudolph, le renne en chef qui tire traîneau du père Noel.
Le jambon de Noel, spécialité australienne, jambon cuit avec une multitude de clous de girofle qui lui donnent un petit côté sado-maso.
(désolée pour la couleur de la photo, mais j'y peux rien si le boucher éclaire sa vitrine en violet...).
La robe qui découle directement de l'expression "être habillé comme un sapin de Noel", perso j'adore même si je trouve que les plumes de paon sont de trop...
Mais le mieux reste la Mandarine au volant de son bolide de Noel, qu'est ce qu'il a l'air content...

3 commentaires:

  1. Une voiture rouge qui en jette ...un chien de garde dans les parages...la Mandarine a tout de suite un petit côté Magnum, la pilosité en moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien vu !!!
      Ca m'a bien fait rigoler en tout cas !

      Supprimer
  2. moi j'aime bien ce côté bon enfant !

    RépondreSupprimer