mardi 17 décembre 2013

Les pères Noel géants de Darling Harbour

Semaine spécial Noel.

Darling Harbour, petit port très animé qui jouxte le quartier des affaires de Sydney, s'est lui aussi drapé dans ses habits de Noel.
Darling Harbour peut se vanter d'exposer 21 pères Noel géants comme celui-ci
Il y en a partout ! Il y a les navigateurs, 2 sur ce gros bateau restaurant 
Les flottants
Et un mix Père Noel-Père Fourras en version gardien de phare
Les autres sont disséminés en hauteur sur les bâtiments comme celui-là.
Et les lampadaires sont également recouverts de faces de Père Noel (j'imagine que c''est plus beau allumé...).
Tous les samedi soir de décembre Darling Harbour propose un feu d'artifice, comme nous ne sommes pas restés pour le voir vous n'aurez droit qu'à la photo des préparatifs des artificiers.
J'ai par contre trouvé que ça manquait un peu de sapins de Noel, car celui-là ne m'a pas du tout enchanté.
Néanmoins c'est fun, même si en plein été c'est tellement anachronique que malgré les décorations on n'est pas vraiment dans l'esprit de Noel...

1 commentaire:

  1. Superbe! Tu voudrais participer à mon Xmas addict? Tous les jours, je mets-en ligne, avec leur lien une photo de noel envoyée par des bloggueuses aux 4 coins du monde,

    RépondreSupprimer