dimanche 1 décembre 2013

Des cadenas aux boites aux lettres

Dans les quartiers paisibles de Sydney, pour schématiser, quasiment tout sauf les banlieues ouest, on peut laisser des colis dépasser des boîtes aux lettres en pleine rue et il ne viendrait à l'idée de personne d'y toucher.
Dans les banlieues ouest, que je traverse régulièrement, quand la serrure ne suffit plus, elle laisse place à un concept qui m'était inconnu jusqu'à ce jour: le cadenas sur la boite aux lettres !
Comme quoi la vie à Sydney n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...

2 commentaires:

  1. Excellent! C'est vrai que c'est assez particulier... J'en aimerais bien un pour ma boîte aux lettres française car je me fais voler des colis :( Heureusement les mécréants piquent toujours les pièces de voiture de mon mec plutôt que mes commandes sur le web ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as du bol mais ton mec moins... Peut-être devrais-je breveter ce concept en France...

      Supprimer