jeudi 12 décembre 2013

Le bolide de Noël

Il y a des gens qui vous connaissent depuis peu et pourtant savent exactement comment vous faire plaisir.

Aujourd'hui ma copine Cathy m'a offert le kit australien pour être dans l'esprit de Noël.

Les bois de renne et le nez rouge spécial voiture.
Cathy a aussi eu le "bon goût" d'investir dans cette paire de faux cils, toujours spécialement conçu pour les voitures.
Je dois reconnaître qu'ils sont quand même fun ces australiens
Et voilà le travail !!!
Si vous vous posez la question "vais-je réellement rouler comme ça ?" la réponse est OUI.

Nous sommes en Australie, traveloter sa voiture est très populaire et mon seul regret c'est d'avoir une voiture rouge, car le nez du renne ne ressort pas assez.

Allez je file chercher La Mandarine au boulot qui va criser quand il va voir ça, je me marre d'avance.

Une pensée pour Virginie P. qui va encore être accablée...

7 commentaires:

  1. tu me connais bien... non mais sérieusement pauvre voiture... ca devrait être illégal d’agresser visuellement les gens comme ca ;-)
    alors La Mandarine a apprécié ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute finalement il a un truc de boulot ce soir alors je ne sais pas encore si je le récupère, sinon il aura la surprise en partant demain matin ce qui m'assurera de commencer ma journée par un fou rire !

      Supprimer
  2. ce qui est chouette, c'est que tu pourras recycler le tout à la melbourne cup l'an prochain...

    RépondreSupprimer
  3. attends béné pour que la mandarine ne soit pas lésé je lui ai trouvé ce soir ( nocturne dans les malls) un cadeau bien pourrit aussi . il va me prendre pour une folle !! cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que La Mandarine a hâte de découvrir ton cadeau !

      Supprimer
  4. j'adore j'adore j'adore !! t'aurais même du y faire des pois noirs sur les phares pour faire + vrai... :)
    BIZ de DELPH, de retour sur ton blog et qui a tout raté depuis juillet... (j'suis deg je croyais m'être abonné ça a dû buguer...)

    RépondreSupprimer