mardi 23 septembre 2014

Le printemps à Sydney

Après 1 mois quasi ininterrompu de pluie diluvienne le printemps explose littéralement.

Même si comme moi à la base, on n'est pas du tout branché flore, on ne peut pas rester insensible face à cette explosion de fleurs, de couleurs, de senteurs qui éructe tant dans les jardins, que sur les trottoirs, les rond-points, bref absolument partout ! Toutes ces photos ont été prises aujourd'hui dans mon quartier en moins d'une heure (pour vous donner une idée de la densité de la chose) et c'est comme ça dans toute la ville, quelle merveille !!!

2 commentaires:

  1. leptitlu amateur de flore23 septembre 2014 à 01:50

    magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Leptit lu amateur de flore...très bon pseudo !
    J'ai l'impression ici de voir une nature qui déborde littéralement, je n'ai jamais vu ça avant et c'est un spectacle dont je ne me lasse pas.

    RépondreSupprimer