lundi 29 septembre 2014

Pub à l'australienne

Souvent je me plains du débit d'internet en Australie que je trouve par moment vraiment trop lent. Je vois que je ne suis pas la seule à le penser si j'en crois cette nouvelle pub qui s'affiche sur tous les bus de Sydney en ce moment.
Elle met en scène un vieux slovaque mort de rire en costume traditionnel qui dit à un australien "Australie, ton internet est plus lent qu'en Slovaquie !" Ce en quoi l'australien lui répond: " Il est temps qu'on se réveille et qu'on accélère". 
C'est une pub pour un internet à 50 AUD par mois (35€), moi pour l'instant avec Telstra je paye plus du double... sachant que le concept d'internet illimité n'existe pas ici...

A noter cependant que si l'individu australien ne fait preuve d'aucune auto-dérision, ce n'est pas la 1ère fois que je remarque que paradoxalement la société australienne dans son ensemble, elle, sait rire d'elle-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire