jeudi 24 juillet 2014

Petit break en Malaisie

L'Australie c'est tellement grand qu'aller à Perth ou à Darwin est quasiment équivalent en prix où en terme d'heures de vol (5h pour Perth, 6 pour Darwin...) alors pour fêter mon anniversaire La Mandarine a décidé de faire péter la Malaisie !

A moi chaleur humide et raffinement asiatique...
Nous partons demain matin, je fêterai mes 36 ans dimanche, le 27 à Kuala Lumpur, enfin si Dieu me prête vie car nous embarquerons pour 9h de vol avec Malaysia Airlines...

16 commentaires:

  1. dis donc 9H ???? j'aurai pas cru autant tiens...
    en tous cas profitez bien !! :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si maintenant 9h ça nous parait court on est loin de tout ici je comprends pourquoi les anglais y envoyaient leurs prisonniers...

      Supprimer
  2. LexX (L'Anonyme Belge)24 juillet 2014 à 01:02

    Malaysia Airlines.. c'est fiable ;)

    Bon voyage et amusez-vous bien :D

    Prochainement un vismavieenmalaysie?

    RépondreSupprimer
  3. On va peut être apercevoir l'avion qu'ils ont perdu au lare des cotes de l'Australie en mars qui sait... Dans un futur pas trop lointain un autre Vis ma vie mais où ça je sais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Ne va pas nous rejouer "Lost" hein .....sinon tu ne pourras pas déboucher le champagne pour tes 29 ans 3/4 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je vais pas te faire le remake j'ai pas vu la série, je te ferai ma version.

      Supprimer
    2. Béné, LOST est LA série à voir voyons !!! :p

      Supprimer
    3. J'ai du voir 1 épisode ou 2

      Supprimer
  5. yououou j'ai hate de lire les articles sur la Malaisie et surtout de voir les photos régalez vous un max des bisous à vs 2 ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais pas être déçue au niveau des photos car c'était vraiment génial !

      Supprimer
  6. bon ! t'es bien arrivée ?

    RépondreSupprimer