mardi 11 mars 2014

Le jardin de l'absurde épisode 1

Voici le jardin un peu fou d'un voisin de Cathy...
Les maisons australiennes sont ainsi faites qu'il y a toujours un bout de terrain devant la bâtisse (le vrai jardin se trouvant toujours à l'arrière).
Ici nous parlons de la partie émergée de l'iceberg, qui donne donc sur la rue, afin que tout le monde puisse profiter du spectacle !

Le mec est grandiose, il a rassemblé toutes ses marottes sur son terrain.
Les super héros
Son obsession évidente de dédramatiser la mort
(sables mouvants)
Son goût pour l'absurde
 moi je suis très fan de la topless barmaid.
Faire pousser des plantes dans des endroits improbables: écran d'ordinateur
évier
Bouilloire
Et un intérêt certain pour la faune locale: crocodile, lézard à collerette
Gecko
Perroquets et cacatoès
Mais comme si ça ne suffisait pas il s'est également cru obligé de faire une frise pour compléter ce panthéon animalier.
Ornithorynque, émeu, echidna, bandicoot, wombat, koala et j'en passe
Le mec ne sévit pas seulement dans son jardin, mais également sur sa portion de rue.
Ca ne vous parait pas évident ? Et bien levez la tête...
Non vous ne rêvez pas il a bien farci l'arbre de peluches

Moi perso je trouve ça très fun, si tout le monde le faisait ce serait carnaval c'est sûr, mais en attendant ça ne fait de mal à personne et à ça a le mérite de faire glousser les godiches en mon genre.

Il parait qu'il se renouvelle selon les périodes, j'attends donc Pâques avec grande impatience pour vous livrer l'épisode 2 !!!

2 commentaires:

  1. wouaou ! en effet, ça vaut le détour !! :) merci Béné pour la visite, et je comprend ton penchant pour la Topless barmaid, elle me fait penser à 1 certaine Ula si je me souviens bien de son nom... en tous cas, tu l'as dit, vivement Pâques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais que ça te plairait !
      En effet il y a certaines similitudes entre la topless barmaid et Ulla.
      Moi aussi j'ai hâte de voir la version de Pâques, ce truc c'est un musée d'art moderne à ciel ouvert et gratos...

      Supprimer