jeudi 27 mars 2014

J'habite chez Sarko

Comme je vous en ai déjà parlé notre proprio australien s'appelle Sarkozy, ça ne s'invente pas, mais le nôtre c'est Tibor, pas Nicolas (pour ceux qui ont raté l'épisode c'est ici).

C'est bête mais ça m'a fait rigoler ce matin quand j'ai reçu cette enveloppe dans ma boite aux lettres,
adressée à la résidence Sarkozy
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi l'enveloppe est dans cet état reportez vous à l'article "Les escargots mangeurs de courrier" ici et .

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est marrant le coup de sarko. en revanche les escargots c'est qd même chiant. pas la peine de t'envoyer une jolie carte pour une occasion spéciale qd on voit ce qu'elle deviendrait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mon ptit lu tu peux oublier le joli papier recyclé de l'Himalaya, à moins que tu l'adresses direct aux escargots pour voir s'ils préfèrent le bio.

      Supprimer