jeudi 13 mars 2014

Attentions aux canards

Tout le monde connait les panneaux de signalisation australien, comme le fameux attention kangourous sur 5 km.
Et bien nous à Sydney, en plus d'avoir attention aux vieux (voir ici) nous avons également attention au canards...

4 commentaires:

  1. Allo :c'est complément injuste je suis tombé dans le panneau ...
    A la lecture de cet article je m'attendais à un article avec la photo de la clémentine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu mais le genre de canard qu'est La Mandarine ne possède pas encore son propre panneau.

      Supprimer
  2. Et le panneau à l'arrière sur la dernière photo, les deux jambes avec des mocassins, c'est quoi ? attention aux Michael Jackson ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah très très bon !!! j'ai tellement l'habitude de les voir que je ne fais plus attention !!!
      Oui ça peut-être ça mais plus précisément attention, des gens sont susceptibles de traverser en moonwalk...

      Supprimer