jeudi 12 mars 2015

Quelques australiens célèbres

Ils sont australiens, le saviez-vous ?

Russell Crowe
Nicole Kidman
Simon baker, le mentalist
Mel Gibson
Sia, chanteuse en vogue
Hugh Jackman
Tina Arena
Olivia Newton John, Grease
Miranda Kerr, mannequin, égérie Swarowski
Baz Lurhmann, réalisateur, entre autres daubes: Australia, Moulin Rouge, Gatsby...
Nathalie Imbruglia connue pour son tube de l'été 1997 Torn que les trentenaires savent encore tous fredonner
Cate Blanchett, actrice oscarisée
Chris Hemsworth, acteur: Thor, Avengers...
Elle Mc Pherson, l'un des mannequins phares des années 90 
Paul Hogan alias Crocodile Dundee
Toni Colette, actrice: Muriel, Little Miss Sunshine...
Nick Cave, chanteur
Kylie Minogue
Julian Assange, fondateur de wikilLeaks, persécuté en Australie d'après ce qu'il dit, l'Equateur est en train d'étudier sa demande d'asile politique.
Naomi Watts, actrice: 21 grammes, King Kong, les promesses de l'ombre...
Heath Ledger, acteur: le secret de Brokeback mountain, le joker dans The Dark Knight, mort d'un intoxication médicamenteuse.
Iggy Azalea, autre chanteuse du moment
Philipp Noyce, réalisateur: jeux de guerre, danger immédiat, le chemin de la liberté ici
Michael Hutchence feu le chanteur du groupe INXS, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Sydney.
Cadell Evans grand cycliste et 1er australien vainqueur du tour de France (2011) et je peux vous dire que pour avoir passé 2 jours dans sa sordide ville d'origine je comprends que ça lui ai donné envie de pédaler très vite pour se casser de là voir ici.
Si vous pensez à d'autres australiens célèbres n'hésitez pas à me le notifier via les commentaires.

Photos google images

6 commentaires:

  1. je cherche l'équivalent local mais je ne trouve pas...

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais pour la plupart sauf ceux dont je ne connaissais même pas l'existence lol je me suis d'ailleurs rendue compte que les acteurs australiens sont tous beaux ! Simon Baker avait joué le rôle d'un prof dans Hartley Cœurs à vif pour ceux qui ont connu. En revanche il y a un absent que j'adorais et qui est parti trop tôt... Heath Ledger, il a joué dans Le Secret de Brokeback Mountain et a incarné le joker dans The Dark Knight.

    RépondreSupprimer