jeudi 26 mars 2015

Australian sky # 4

Ca va pas être facile de se passer de ça...




7 commentaires:

  1. Allez courage ! Tu viendras prendre ta dose de soleil à la Capte, entre Porquerolles et les Salins, on a des levers et couchers magnifiques ?! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis nostalgique aussi de savoir que c'est un des derniers articles sur l’Australie :-(
    et que je ne serai pas venue te voir la-bas !! Mais il y a de très beau couchers de soleil en France aussi, ça te donnera une raison de plus pour bouger les week-ends !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je suis nostalgique, en fait ça me manque déjà !

      Supprimer
  3. LexX (l'Anonyme Belge)28 mars 2015 à 17:06

    Même si je suis peu bavard ces derniers temps.. Je suis toujours là à regarder ton blog ..
    Quand est-ce que vous partez ??
    Comment ça se passe pour le retour de votre petite boule de poil ?

    A+++
    LexX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On part le 1er avril. Je t'ai envoyé un mail quant au retour des boulets poilus.

      Supprimer
  4. bon retour en France et merci pour ce blog découvert au hasard de mes recherches sur le net .Je vais noter toutes les infos utiles en vue d'un périple familial au départ de Nouméa en décembre.Bonne ré-installation!

    RépondreSupprimer