mercredi 11 mars 2015

Mon proprio c'est Sarko et mon agent immobilier c'est Hollands !

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que notre proprio australien s'appelle Sarko, certes pas Nicolas le notre c'est Tibor mais c'est rigolo quand même.
Mais là où ça devient très fort c'est que le hasard a fait que la nana de l'agence immobilière qui fait visiter notre appart s'appelle Luci Hollands ! Dingue non ?
Si ça continue comme ça je crains le pire pour Paris...

4 commentaires:

  1. Y a pas à dire, elle est bien plus photogénique que notre Hollande... :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui ton nouveau proprio à Paris ? peut être un scoop sur les prochaines élections... ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'attends de savoir j'ai que le nom de l'agence pour l'instant mais ça ne saurait tarder...

      Supprimer