jeudi 17 avril 2014

Départ en vacances, direction le territoire du nord

Quand vous lirez cet article je serai déjà en route pour une grosse semaine de vacances dans le territoire du nord.
Le Territoire du nord marmonnez-vous bande d'ignares, et bien c'est là:

Mais nous partons plus précisément par là:
Plus de 100 000 crocodiles pour 233 000 habitants soit quasiment 1 crocodile pour 2, ça fait rêver, non ?
Mais tout ça je vous en parlerai en mai, quand j'aurais fini mes 2 séries de vacances entrecoupées de 4 jours à Sydney.

Vendredi ou samedi prochain je posterai les articles concernant les quelques heures extraordinaires que nous avons passé à l'Easter show de Sydney, mais en attendant il faudra se passer de moi pendant quelques jours.

Alors lecteur, si tu as peur de faire une bêtise en mon absence voilà de quoi de consoler et t'aider à vivre mes vacances par procuration.

Tu peux t'envoyer les 4 épisodes géniaux qui te dévoileront les coulisses du Kakadu park, et si tu ne parles pas anglais la beauté des paysages et des animaux suffira à te couper le souffle.


Tu peux aussi t'envoyer les bouquins de nouvelles de Kenneth Cook, journaliste australien qui a parcouru de bush pendant des dizaines d'années, vécu des aventures peu communes et rencontré des personnages hauts en couleur. La plupart des nouvelles se déroulent dans le territoire du nord.
Moi j'ai lu "Le koala tueur"
Mais lecteur tu peux prendre de l'avance sur moi et me raconter "La vengeance du wombat".
Et si tu as 6 h à perdre où que tu es aussi cruche que moi tu peux regarder cette merde, euh, cette série australienne phare en 3 épisodes des années 85-86 qu'est  la "La vengeance aux 2 visages" dont le 1er et dernier épisodes se déroulent dans le territoire du nord.

4 commentaires:

  1. Ne l'écoutez pas! En dehors de l'idée (que j'envisage) de jeter sa compagne au croco, la vengeance aux 2 visages est une sombre bouse, qui en plus d'être atrocement nulle et mal jouée a le mauvais gout de durer 3h. Moi on m'a forcé et je ne souhaite ça à personne...

    The mandarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'a pas duré 3h mais 6 tu vois au final ça ne t'a pas tant traumatisé.

      Supprimer
  2. Ouah un soupçon de crainte chez Mandarine ? Je vous souhaite un bon séjour au pays des crocos !
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat.
      Nous en sommes revenus et le séjour a été grandiose !
      Bientôt tout ça en photos.

      Supprimer