mardi 4 novembre 2014

Sculptures by the sea, le retour

Un peu d'art (enfin ça dépend des oeuvres...) avec l'édition 2014 de Sculptures by the sea .

Le concept est simple et génial: pendant 3 semaines des sculptures sont exposées sur la Coastal Walk, le chemin côtier qui relie les plages des Eastern suburbs. L'expo va de la plage de Bondi à à celle de Tamarama et c'est entièrement gratuit.
Comptez 600 AUD (420 €) pour une seule de ces daubes faites avec des articles de plage pour enfants
Cette paire de cerise a été réalisée avec des tubes de rouges à lèvres
Plage de Tamarama
Pour voir l'édition 2013 c'est ici

4 commentaires:

  1. profitez de cette belle ville classée dans les dix plus agréables au monde (après Melbourne...)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pourtant pas une grande fan de Sydney mais je suis horrifiée de savoir que Melbourne est devant !!! Et crois moi je suis pas la seule à le penser.

      Supprimer
  2. c'est super cette expo, gratuit, en plein air, et varié, moi ça me plairait bien !

    RépondreSupprimer