dimanche 2 novembre 2014

Caniche multicolore

Pour bien commencer la semaine une photo du chien multicolore croisé dans un parc.
Déjà le caniche géant fallait oser, mais rose, jaune avec un bouc roux j'en revenais pas !

11 commentaires:

  1. Un futur prétendant de Nounouille ?
    En même temps, c'est gai, c'est festif, ça a du chien ....(c'est là que tu sens à ce niveau d'humour à deux balles que j'ai besoin de vacances en urgence)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que je l'ai envisagé comme mari pour Nounouille, ils feraient une si belle paire...
    Quant à ça a du chien, je ne me moque pas car je me demande comment je n'y ai pas pensé moi-même !

    RépondreSupprimer
  3. quels sont tes projets de déco de nounouille ? rappelle toi . elle était devenue toute rose et tu avais cru qu'elle était malade !!! alors que sa couche avait déteint sur son beau pelage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nounouille est suffisamment décorée au naturel. Et oui je me rappelle très bien de sa période rose ou je la voyais déjà avec un cancer de la peau, jusqu'à ce que vous découvriez d'ailleurs, que c'était la housse du canapé ramenée du Népal qui chaque jour déteignait un peu plus sur elle.

      Supprimer
  4. Rappelle toi Béné du chien de notre voisin à Gignac, on pourrait organiser une compétition internationale
    Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment oublier ce chien ! J'ai d'ailleurs tout de suite pensé à lui. Mais le vôtre était mieux parce qu'on lui avait peint des sabots.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. La photo a été prise avant,j'ai bien peur que ce soit son look habituel

      Supprimer
  6. tu m'étonnes que les gens aient pris cette race en grippe... avec les coiffures et teintures qu'ils se payent les pauvres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai rien contre les caniches, mais les grands caniches c'est quand même vraiment moche...

      Supprimer
  7. au moins nounouille c'est 100% naturel !

    RépondreSupprimer