lundi 15 décembre 2014

Le drive-in de l'alcool

Bon je ne vais pas vous faire vis ma vie de djihadiste à Sydney, parce que au vu des sms et des notifications que je reçois toute la France est déjà au courant de la prise d'otage chez Lindt dans le centre de Sydney. Je ne suis donc pas chez Lindt mais j'étais à quelques minutes de là ce matin et j'ai appris l'événement quand j'ai voulu prendre mon bus retour et que les flics m'ont informée que les bus ne circulaient plus à cause d'une attaque terroriste. J'ai réussi à prendre un train, mais apparemment même les trains ne circulent plus maintenant.

Nous allons aborder un sujet plus léger (enfin pas pour les poivrots...): le drive-in de l'alcool

Totalement impensable en France, en Australie il y a des drive-in de l'alcool et celui-ci vient d'ouvrir juste à côté de chez nous. La Mandarine au dévouement sans borne pour ce blog a accepté d'aller y acheter une bière. On y rentre donc bien sûr en voiture...
Il y 2 files pour les soirs embouteillés
on est cerné par l'alcool de tous les côtés
et suffit de passer commande à l'employé qui se présente à la voiture
et d'avancer jusqu'à la caisse pour payer !
Elle est pas belle la vie en Australie ?

8 commentaires:

  1. Ravie de voir que tu n'es pas otage ;-)
    Belle idée ce drive-in ! ils sont forts ces Australiens

    RépondreSupprimer
  2. y avait la même chose à auchan luxembourg au 2ème sous sol du parking.mais je n'ai jamais eu le temps d'y aller. je le regrette amèrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche bien des fois qu'il y en ait à Buja... votre nouveau carrefour est si bien achalandé...

      Supprimer
  3. LexX (l'Anonyme Belge)16 décembre 2014 à 05:56

    Je suppose que c'est pareil à Sydney.. Mais ici à Perth, ils livrent l'alcool à domicile... dingue ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que ça se faisait à Sydney dans les Eastern suburbs, très bon concept aussi ! Encore meilleur même !

      Supprimer
  4. Enfin un article dédicacé à ma personne, c'est pas trop tôt ....

    RépondreSupprimer