lundi 22 décembre 2014

Bienvenue à Marseille

Petite parenthèse française pour les vacances de Noël avant de reprendre un blog 100 % australien.

Voilà nous sommes bien arrivés à Marseille après un périple de plus de 30 heures ! Seul bon point de la compagnie aérienne Etihad, ce masque réversible côté pile Do not Disturb, côté face Wake me up to eat (réveille moi pour bouffer) évidemment vous vous doutez que nous ne l'avons utilisé que d'un côté...
Dernier vol Rome-Marseille qui nous a valu un magnifique survol de la Corse
Puis enfin en vue les collines de Pagnol
 Marseille et les collines de Marseilleveyre,
sa rade
Le joli quartier de l'Escale Borély, son hippodrome, ses plages...
et le fameux Vieux Port

10 commentaires:

  1. Quel temps magnifique !
    A Paris le ciel collectionne les nuances de gris :-(

    Profitez bien de votre séjour et Bonnes Fêtes de Noël !

    Une lectrice discrète mais fidèle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère lectrice fidèle et discrète, personnellement j'aime aussi les nuances de gris. Bonnes fêtes.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Quelle est gourde, on sait bien que tu y vis la Sardine ! Mais reconnais que c'est plus propre vu d'en haut...

      Supprimer
  3. ce sont vraiment de tres belles photos bisous ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais t'appeler Darling si tu n'as pas changé de number

      Supprimer
  4. Bienvenue en Cagolie ma blonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait tout de même un choc de passer de l'Australie à la Cagolie...

      Supprimer
  5. c'est joli vu de haut. un peu moins vu de près. mais je compte bien quand même aller voir le nouveau musée des civilisations méditerranéenne, qui est une belle réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis d'accord c'est plus joli (et moins crade) vu d'en haut !
      Moi j'ai toujours pas eu le temps d'aller au Mucem, c'est pas faute d'essayer de le caser dans mon emploi du temps mais trop de gens à voir.

      Supprimer