vendredi 31 janvier 2014

Non mais allo quoi !

Ce matin alors que poireautais à la caisse derrière une vieille qui avait alzeihmer, je m'emparais de ce magazine de fond qu'est New Weekly pour le feuilleter.
Dédié cette semaine aux corps australiens, je reluque la grosse en maillot sur la page de gauche et je me dis que moi aussi je pourrais faire partie des Aussie Body.
Puis je regarde la page de droite et là c'est le choc ! 
Dans la rubrique "And the rest of the world" qui je vois ? Nabilla !!! Non mais allo Nabilla ! Allo Nabilla dans un magasine australien ! Non mais allo quoi ! A côté de qui en plus ? Eva Longoria, non pas que je tienne particulièrement Eva en haute estime (elle a morflé d'ailleurs) mais quand même !!!
Allo ! Nabilla à côté d'Eva Longoria dans un magasine people australien !!! Non mais allo quoi !
Une traduction de cet élégant texte s'impose: Nabilla, 21 ans, perçue comme la Kim Kardashian française et sa phrase d'accroche: "tu ne regardes pas mon visage ?" Bien sûr que non !
Je n'aime pas Nabilla mais ils auraient quand même pu choisir une photo qui l'avantage un peu plus parce que la on dirait une campagne de prévention contre les ratés de la chirurgie esthétique.

Je me devais bien évidemment d'acheter ce torchon pour vous en faire profiter !

8 commentaires:

  1. Le suspense est insoutenable ...vas-tu nous dire qui est le père de l'hypothétique enfant de Miley Cyrus ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, tu imagines bien que quand tu as Nabilla dans un magazine australien, tu n'as pas l'info essentielle concernant Miley Cyrus...

      Supprimer
  2. je ne reconnais pas eva longoria, il me semble que c'est plutôt kathy holmes... où alors elle aussi est passée sous le bistouri... quant à cette phrase mythique c'est celle que prononce eva herzigova dans une pub célèbre pour wonderbra... zont pas l'air up to date les aussie. y mélangent tout. sont meilleurs au bbq...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptit lu c'est bien parce qu'Eva Longoria est méconnaissable que je dis qu'elle a morflé...Et concernant beaucoup de domaines ils sont meilleurs au barbecue...

      Supprimer
  3. génial ton article il m'a bien fait rire de bon matin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que comme moi tu apprécies les articles de fond !

      Supprimer
  4. moi je serai curieuse de voir la façade de Nabila dans 10 ans !! dis donc 21 ans ??? ça promet... Merci Béné pour nous tenir à la page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !!!
      Ne me remercie pas de cet article de fond tout le plaisir était pour moi.
      Comment se porte ta boutique de bijoux ? Car je suis allée regarder !

      Supprimer