vendredi 16 janvier 2015

Australia Day en vue

Dans 10 jours, le 26 janvier, nous célèbrerons Australia Day (la fête nationale) et on ne risque pas de l'oublier. Avant même d'entrer dans le supermarché, en tête de gondole un mini stand Australia Day vantant les mérite des pâtisseries australiennes.

Le Lamington, gâteau australien typique "the king of cakes" comme il est écrit sur le paquet (cliquer ici pour lire ou relire mon article sur le Lamington)
Des donuts recouverts d'étoiles pour coller au drapeau national
Je ne sais pas pourquoi ils se sont surtout déchaînés au niveau du rayon légumes avec des drapeaux partout !
Puis au rayon ketchup et sauce BBQ, déjà plus logique pour cette nation de fins gourmets qui célèbrera ce grand jour autour d'un barbecue.
Enfin moi j'aime bien ça donne un petit air festif pendant les courses.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça bien qu'il y ait des pays qui soient fiers d'afficher leur drapeau, jusque dans les rayons fruits et légumes... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve ça très chouette ça crée une unité

      Supprimer