vendredi 13 février 2015

Concours Goodbye Australia, une bouteille de vin australien à gagner !

C'est officiel nous allons bientôt quitter l'Australie car La Mandarine est envoyé sur un autre poste.

J'ai donc décidé d'organiser un nouveau concours sur le blog, mais un concours un peu spécial cette fois pour 2 raisons:

1: Parce que le cadeau est mieux que d'habitude
2: Ce concours est ouvert uniquement aux lecteurs que je n'ai jamais rencontrés simplement car tous les gens que je connais ont déjà la réponse. Seules exceptions: Aline et Sandra car j'ai oublié de le leur dire...et Le Ptit Lu, qui, ayant gardé une fraîcheur enfantine a préféré attendre le concours pour savoir.

A gagner: une bouteille de vin australien Jacob's creek, un Shiraz (équivalent australien du Syrah bien connu dans les Côtes du Rhône) produit dans la Barrossa Valley (voir ici pour ceux qui auraient raté notre journée de rêve là-bas...), bref un vin typiquement australien !

Jacob's creek est la marque n°1 en Australie et la cuvée Reserve que La Mandarine a choisi pour vous est un peu plus haut de gamme.
Les verres ne sont pas inclus, faut pas rêver non plus...
Peu importe que vous viviez en France, en Australie où à l'étranger, vous pouvez participer. Il suffit de répondre à ces 2 questions: notre nouvelle destination et la date du 1er jour de boulot de la Mandarine dans le pays concerné.
Vous pouvez comme d'habitude m'envoyer vos propositions via les commentaires ou pour les plus timides -ou les moins dégourdis- par mail à l'adresse suivante: blogvismavieenaustralie@hotmail.fr


Vous avez jusqu'à lundi soir minuit heure française pour jouer.

28 commentaires:

  1. ben c'est pas un concours, c'est une devinette !!!!
    signé Mme IRMA.

    RépondreSupprimer
  2. En Moldavie le 15 Aout?
    c'est pas un bouchon en liège??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Sardine sache que très sérieusement la Moldavie ne m'aurait pas déplu (je sais je suis un cas soce) et en Australie les vins n'ont pas de bouchons en liège. Nous aussi on a été choqué au début mais on s'y fait très bien et cela évite de se trimbaler avec un tire-bouchon et au vin d'être bouchonné. Faudrait peut-être que je fasse un article là-dessus, j'y avais pas pensé...

      Supprimer
  3. Coucou Béné !

    J'essaye again, on va voir si je suis plus dégourdie lol ;-)

    Je dirai le 1er août 2015 en Allemagne ??!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahouuuu j'suis moins blonde qu'avant ;-)

      Pour info, c'est Anne et Lucie de Lyon qui écrivent... On veut picoler ! On veut picoler ^^ lol

      Supprimer
    2. je dit soit l'Égypte ou Montreal pour le 1*jullet pour voir toutes la gang déménagé en meme temps et je suis pret a attendre la bouteille de vin

      Supprimer
    3. Anne je note les progrès, vous arrivez à commenter maintenant toutes mes félicitations.

      Supprimer
    4. Anonyme c'est très gentil d'être prêt à attendre la bouteille de vin pour m'éviter des frais de poste, mais du coup je n'arrive pas à comprendre si vous même êtes en Egypte ou à Montréal ?

      Supprimer
  4. Je tente Singapour au 15 mars.
    Margot

    RépondreSupprimer
  5. Aux US ? 10 juin ?
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Salut, super idée ce concours, moi aussi j'ai envie de proposer le Canada mais pour le 1er octobre. Claude

    RépondreSupprimer
  7. 1er juillet au Ghana. t'as intérêt à venir par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas sache que c'était sur la Wish list de La Mandarine le Ghana

      Supprimer
  8. Moi je vous vois plutôt en Europe, Suède ? Au mois de mai

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    En chine le 1 er mai

    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, comme je n'aime pas le vin rouge je ne jouerai pas mais en tout cas j'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Maman Huître, c'est tout à votre honneur de laisser le vin rouge à ceux qui l'apprécient mais vous auriez pu jouer pour l'offrir à un ami (ou un ennemi...). En tous cas merci pour ce gentil commentaire.

      Supprimer
  11. hello ! quelle coincidence , nous venons de prendre nos billets d'avion pour quitter sydney le 13 avril mais pour un stop de qqs semaines en western australia puis qqpart en asie avant le retour en france. donc je joue et je dirais hong kong le 5 mai !!! je ne manquerais pas de suivre les nouvelles aventures, toujours riches et droles ...a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah salut, oui effectivement on a le même timing et quelle chance vous avez de partir plusieurs semaines en Western Australia !!! Merci pour les compliments et je vous dis à bientôt alors pour le prochain concours, car sur le nouveau blog ça continuera. En attendant profitez bien !

      Supprimer