jeudi 12 février 2015

A l'approche du nouvel an chinois

J'habite dans l'un des quartiers asiatiques de Sydney, Chatswood, que j'adore (voir ici) et donc à l'approche du nouvel an chinois mon supermarché se met au diapason avec une tête de gondole spécial douceurs chinoises.
Humm les bons petits gâteaux qui n'ont pas l'air chimiques
Les biscuits qui prédisent l'avenir: à l'intérieur de chaque biscuit un indice sur la destinée de celui qui le mange (perso j'adore le concept !)
Des bonbons porte-bonheur
Et même une carte cadeau chez Coles et Myer (équivalent Galeries Lafayettes) à l'effigie de l'année de la chèvre !
Quelques heures après tout avait déjà disparu !

10 commentaires:

  1. La question est de savoir si tu as passé ces heures dans le magasin ?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente question ! Non le centre commercial est à 1 minute en voiture de chez moi, j'y suis retournée parce que j'avais oublié un truc et j'ai halluciné quand j'ai vu que tout était déjà vide. Depuis ils ont ré-achalandé tu penses bien.

      Supprimer
  2. Beurk c'est pas moi qui ai dévalisé le magasin promis juré cra... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fais 16 000 km pour venir dévaliser un magasin j'espère pour toi que ce sera pas celui là !

      Supprimer
  3. Et donc l'année de la chèvre nous annonce quoi de bon à part une intoxication alimentaire ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère plein de bonnes choses je viens de réaliser que c'est mon signe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mériterais une bonne boite de biscuits alors...

      Supprimer
  5. Pays scandinaves, plus précisément je dirais Suède, pour, soyons fous, le 1er mars !

    RépondreSupprimer
  6. Pardon pour la Suède c'était Isabelle, j'ai oublié de signer

    RépondreSupprimer