mardi 10 février 2015

Barbecue chez Cathy

Que fait-on en Australie le week end quand il fait beau ? Et bien on se met au sport national: le barbecue !!!

Une fois n'est pas coutume, chez Cathy le barbecue ça n'est pas une affaire de mecs, c'est la boss en personne qui gère.
Y'en aura-t-il assez ...?
En dessert salade de fruits et son jus violet
Petit mélange de douceurs de notre beau pays (introuvables en Australie) pour le café: fraises Tagada, escargots de Lanvin (dédicace au Ptit Lu) et malabars...
Bonne rigolade et petit plouf dans la piscine pour finir
Bref, un dimanche comme je les aime !


8 commentaires:

  1. la vache !!! des escargots lanvin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais oublié que nous avions cette passion en commun

      Supprimer
  2. pas de fraise Tagada© en Australie ?? mais pourquoi tant de haine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Carambar, de Prince, de Petit Ecolier, de barquettes 3 chatons... pas de Ricola non plus, le drame quoi...

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment tu fais pour survivre à ça , j'admire ton abnégation....

      Supprimer
    3. Ben je me rabats sur les frozen yogurts...

      Supprimer