mardi 26 août 2014

En grève

Désolée. Pas d'article car je viens de subir une chirurgie dentaire et je suis un peu fatiguée.

La preuve voici comment La Mandarine m'a retrouvée en rentrant...(pourtant la folle, elle, s'est pas fait charcuter.) Et merci de noter que j'ai le poil plus lisse que mon chien.
Crédit photo: La Mandarine

10 commentaires:

  1. oups j'ai été un peu absent ces jours-ci avec les préparatifs !! :)

    Bon rétablissement
    L'Anonyme Belge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah depuis que tu ne me lis plus depuis ton bureau...t'inquiète je me doute que tu dois être bien occupé, la date fatidique approche drôlement !!!

      Supprimer
  2. Béné a perdu sa blondeur légendaire !!! mais nounouille n'a pas changé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait foncer les cheveux en châtain il y a un an déjà, mais je vous rassure je suis toujours blonde dans ma tête. Quant à Nounouille, je vous l'accorde elle est intemporelle !

      Supprimer
  3. c'est mignon ! bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Béné et Nounouille,
    Bon rétablissement Béné, je vois que Nounouille prend soin de toi
    Bises
    Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que la folle est toujours à mes côtés.

      Supprimer
  5. allo: Nounouille a l'air reposé quand tu ne parles ne parle pas loool

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est surtout plus calme depuis qu'elle est sourde ! Ce qui équivaut également à moins m'entendre...

    RépondreSupprimer