mercredi 5 novembre 2014

Canettes de Coca de toutes les couleurs

Coca Cola brise les codes en lançant des canettes de couleurs différentes sur le thème de "Colour your summer" car chez nous, là-bas en bas, c'est bientôt l'été.

Chaque jour je passe devant ce distributeur de canettes et chaque jour je me pose la question existentielle de savoir si c'est sorti en Australie avant la France ?

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous la poser ? Avez-vous eu ces canettes pendant l'été 2014 ? Merci de me répondre via les commentaires.

4 commentaires:

  1. Bonjour

    Je n'ai croisé aucune canette de ce type cet été.

    RépondreSupprimer
  2. non plus. en revanche tout le monde à sa canette nicolas, yolande, nabilla, kenza etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais les canettes avec les prénoms j'en ai entendu parler, je n'en n'ai pas vu ici par contre

      Supprimer