lundi 30 septembre 2013

L'étrons tree

Hier en me baladant dans mon quartier, pour la 1ère fois de ma vie un arbre m'a déclenché un fou rire, certainement signe que je suis de plus en plus connectée à la nature australe luxuriante.

Cet arbre, c'est l'étrons tree,  arbre à étrons, où arbre à estrons si l'on désire emprunter la distinguée locution marseillaise.

Ne vous fiez pas à l'apparence normale de cet arbre,
il y pousse en fait toutes sortes d'étrons
des gros et des petits
façon grappe de raisin
et des fièrement dressés vers le ciel
C'est l'étron tree

2 commentaires:

  1. Bonjour vis ma vie en Australie,

    Super photographies, vous devez vivre une expèrience formidable à Sydney !
    Je me présente, je suis Laura, consultante pour un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne: voyage-langue.com.
    Nous tenons également un blog sur l'actualité et les séjours linguistiques et nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique "blogs témoignages".
    En effet, nous pensons que votre expèrience pourrait aider nos futurs étudiants australiens à mieux connaître ce pays.
    Dans l'attente de votre réponse.

    Cordialement

    Laura
    voyagelangue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer